Secrétariat

La gestion ou l'administration de votre société par notre secrétariat dans le Val-d'Oise

La  gestion administrative est très souvent une tâche lourde et complexe à exécuter. Elle prend beaucoup de temps à l'entrepreneur. C'est pourquoi ADCOMS met à votre disposition un secrétariat de confiance très professionnel afin d'exécuter toutes vos tâches administratives.

Gestion de vos papiers
Gestion de l'administration

Vous avez des documents à rédiger : courriers, factures, attestations, devis, CV... ? Confiez-les à nos secrétaires ! Vous avez besoin d'une personne professionnelle afin de gérer vos courriers et vos agendas ? Nos secrétaires, à l'écoute de vos besoins, exécutent toutes vos tâches de rédaction, de saisie, de gestion, de reprographie, de télécopie et de photocopie.

Tarifs secrétariat :

Prestations Prix unitaire
Dactylographie / Courrier
- Saisie de courrier (la page) 5,10€
- Saisie de facture (la page) 5,50€
- Saisie de devis (la page) 5,00€
Photocopies
- A l'unité 0,20€
- Entre 10 et 30 exemplaires (la copie) 0,15€
- Plus de 30 exemplaires (la copie) 0,13€
Numérisation + envoie de mail 3,50€

Un renseignement ? Contactez-nous !

Pour tous renseignements complémentaires sur la gestion de vos dossierscontactez-nous au 01 34 19 91 05  ou rendez-nous visite à Sarcelles, 14 avenue du 8 Mai 1945, dans nos locaux dans le département du Val-d'Oise.

  Avec ADCOMS, votre réussite est notre priorité !  

La gestion de votre entreprise

Faites confiance à ADCOMS, votre assistance administrative pour la gestion de votre entreprise à Sarcelles.

Share by: