Télésecrétariat à Sarcelles : nos professionnels se chargent de tout !

La gestion administrative d’une entreprise est une tâche à part entière qui demande beaucoup de temps et d’énergie au détriment de l’activité professionnelle. Avez-vous pensé, pour vous soulager, à faire appel à une entreprise spécialisée dans la permanence téléphonique et le secrétariat ?


Consacrez-vous entièrement à votre activité en déléguant la gestion administrative de votre entreprise. Simplifiez votre quotidien grâce à notre accompagnement administratif. Contactez-nous pour toute demande d’informations.

Simplifiez la gestion administrative de votre entreprise

La gestion administrative peut rapidement devenir une tâche lourde et complexe pour tout entrepreneur. ADCOMS met à votre disposition un service de secrétariat professionnel et expérimenté.


Situés à Sarcelles dans le Val-d’Oise, nous prenons en charge toutes vos tâches administratives : la rédaction de courriers, factures, attestations et devis, la gestion de vos courriers et agendas…


Nos secrétaires, à l’écoute de vos besoins, vous permettent de vous concentrer sur le cœur de votre activité.

Picto ordinateur et symbole de localité

Un service de télésecrétariat  professionnel et réactif

Vous avez besoin d’un professionnel pour gérer vos tâches administratives quotidiennes ?

Nos secrétaires sont là pour vous. Elles exécutent toutes vos tâches de rédaction, de saisie, de gestion, de reprographie, de télécopie et de photocopie avec efficacité et professionnalisme.


Grâce à notre service de télésecrétariat, vous bénéficiez d’un soutien administratif complet sans avoir à embaucher du personnel supplémentaire. Contactez notre secrétariat pour plus de renseignements : nous vous aidons à optimiser la gestion de votre entreprise.

Nos différents tarifs pour vos besoins de secrétariat

Dactylographie / Courrier
- Saisie de courrier (la page) 5.10€
- Saisie de facture (la page) 5.50€
- Saisie de devis (la page) 5.00€
Photocopies
- À l'unité 0.20€
- Entre 10 et 30 exemplaires (la copie) 0.15€
- Plus de 30 exemplaires (la copie) 0.13€
Numérisation + envoi d'e-mail 3.50€

Faites confiance à ADCOMS, notre service d'assistance administrative pour la gestion de votre entreprise dans le Val-d’Oise.